protection

Protection

Protection

Assurance vie

Un décès entraîne toujours beaucoup de bouleversements, qu’il s’agisse du vôtre, de celui de votre conjoint ou de votre enfant. Une assurance vie peut minimiser les répercussions en permettant à votre famille, par exemple, de maintenir son niveau de vie, de couvrir les divers frais liés à un décès ou d’assurer la continuité de votre entreprise. Je vous aide à trouver la couverture qui correspond à vos besoins.



Assurance invalidité et maladies graves

 Nous préférons ne pas l’envisager mais malheureusement, personne n’en est à l’abri. Si un jour vous êtes dans l’impossibilité de travailler à la suite d’un accident ou d’une maladie, l’assurance invalidité vous permettra de vous consacrer à votre guérison et de répondre à vos obligations financières. En cas de maladie grave comme un cancer ou un accident vasculaire cérébral (AVC), vous et vos proches serez protégés des conséquences engendrées grâce à l’assurance maladies graves. Vous pourrez conserver une stabilité.



Assurance santé et soins complémentaires

Vous êtes travailleur autonome? Vous n’avez pas d’assurance collective? L’assurance soins de santé permet de payer les frais de santé imprévus sans compromettre la sécurité financière de votre famille. Flexible, abordable et personnalisable pour vous et vos proches, elle rembourse les frais de santé non couverts par les régimes gouvernementaux (frais dentaires, soins de la vue, etc.).



Assurance individuelle ou collective

Pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises, il est possible de bénéficier d’avantages semblables à ceux offerts par un régime collectif d’employeur. Conçue pour répondre aux besoins liés à la sécurité financière d’un travailleur pendant sa vie active, cette assurance individuelle s’adapte à vos besoins particuliers, votre style de vie ainsi qu’à votre budget.

Pour votre entreprise ou votre organisation, bâtissez un régime d’assurances collectives sur mesure afin que les adhérents à votre régime et leurs personnes à charge puissent se protéger, entre autres, des conséquences financières d’une maladie, d’un accident, d’une absence prolongée et d’un décès.



Ils témoignent de leur expérience